15/12/23

Aujourd'hui est un jour très triste, c'est le dernier jour ici.

A la fin du cours de physique, Joan et moi avons dit au revoir au professeur et il nous a serré la main et nous a dit que nous avions l'air d'être de très bons élèves et qu'il aimait aussi nous avoir dans sa classe. Je le considère comme le meilleur professeur depuis il s'est toujours occupé de Joan et moi avec le sourire et la patience. A la fin des cours j'ai dit au revoir à beaucoup de monde dans la classe et je suis allée avec Paul (un grand ami que je me suis fait) me faire couper les cheveux pendant que j'attendais que mon correspondant quitte la classe, Laia nous accompagnait.

Le père de Lily nous a ramenés à la maison et nous avons dû dîner à petit prix car Camille, Noé et moi sommes allés jouer aux accidentés avec d'autres enfants du quartier pour aider les pompiers, là où travaille Mélanie.

 C'était amusant là-bas mais il faisait très froid, je me suis fait une amie nommée Celia avec qui je continue de parler aujourd'hui.

Comentarios

Entradas populares de este blog